Bracelet d'allaitement

DÉTAILS DU PRODUIT

Bébé pleure ? Vous ne savez plus à quelle heure il a pris son dernier repas ?

Pas toujours facile de se souvenir exactement du moment de la dernière tétée, du sein qu'on a donné. On le note sur un bout de papier... on le perd... on oublie de le prendre quand on sort... bref, pas de moyen simple pour s'en rappeler.

Mais nous avons pensé à vous en vous proposant ce bracelet d'allaitement !

Ce joli bracelet vous permet de "noter" l'heure à laquelle bébé a pris son dernier repas que ce soit au biberon ou au sein.

De plus, le bracelet d'allaitement continue à servir après ! Vous pourrez également l'utiliser lors de l'administration d'un médicament. Vous saurez exactement à quel moment l'enfant a pris sa dernière dose et vous pourrez ainsi savoir quand lui donner la prochaine (et c'est valable pour tout le monde, que l'enfant soit gardé par maman, papa, la crèche ou les grands parents...).

Plus de détails

Description

Il comporte des perles numérotées de 1 à 12 pour indiquer les heures, chacune espacée de trois perles symbolisant les quarts d'heure. Ce bracelet fonctionne exactement comme une horloge. Une breloque mobile, à insérer entre les perles, vous permettra de noter l'heure du dernier biberon ou de la dernière tétée.

Son fil à mémoire de forme le rend très facile à enlever et à remettre. Vous pourrez le porter de façon équivalente au poignet droit ou au poignet gauche en fonction du sein que vous aurez à donner lors de la prochaine tétée.

Informations complémentaires

Votre bracelet est livré dans une pochette organza avec un mode d'emploi.
Diamètre : 6,5 cm.
Perles en verre rondes nacrées chocolat de 6 mm. Métal pour les breloques.
Assemblage à la main, fait en France.

PayPal